Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arne de Némedie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2018

Fiche du PJ
Nom du PJ: Arne
Métier (MTERP): Bâtisseur
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Arne de Némedie   Ven 30 Mar - 2:17

Votre expérience RP :
Parcours de rp globalement varié, du rp tacticool sur Arma 2 et 3 du rp de survis sur Day Z, du dinosaure sur ARK...et bien sur conan...Je suis aussi passé par le JDR papier, forum ainsi que le GN.

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment :

*validé par Laoghconn*


Nom du PJ : Arne



Ethnie : Némedien


Religion : Parcourir de nombreuse terre à ouvert les horizons religieux du Némédien. Bien que venant d'un milieu majoritairement Mitran il est pour sa part plus enclin à s'en remettre à lui plutôt qu'au dieu. Néanmoins il considère que s'il y a tant de dieu il doit y avoir une raison...


Métier RP : Mercenaire, épée à louer, soldat, Chien de guerre...choisissez le terme.



Métier MTERP : Batisseur T2/Forgeron T2/Ebeniste T1



Langue maternelle : Némédien



Commun (Aquilonien) parlé : Une Aquilonien parlé parce qu'il faut bien...mais coloré et influencé par tout les endroits qu'il a visité.


Alignement : Neutre strict



Background :

Par une chaude après-midi d’été, un cri retentis dans un petit village perdu du territoire Némedien. Pas de un cri d’alarme, pas le cri du mourant annonçant un funeste évènement. Non simplement le cri d’un nouveau-né tout ce qu’il y avait de plus normal. Ce jour-là fut un jour normal sans compter la joie d’un père heureux de trouver sa femme et son fils en bonne santé.
Le petit Arne vécu l’enfance classique de tous les fils de fermier. Il était le cadet de la fratrie, il n’avait pas à hériter de la ferme, ni rentrer dans les ordres, il n’aurait qu’à travailler pour son ainé, attendre de se trouver une gentille femme, un lopin de terre…une vie totalement normale en somme.
Néanmoins et sans vraiment avoir de raison particulière à cela, le jeune Arne rêvait d’ailleurs, il voulait découvrir ce qui se cachait au-delà de trois ferme et du petit village qu’il connaissait, il voulait savoir ce qui se trouvait çà et là de par le monde. Aucun appel mystique, aucune réponse à une prophétie quelconque…une simple curiosité de sa part…une envie de changer d’air comme il est courant chez les jeunes adultes.
Il finit par sauter le pas alors qu’une troupe de mercenaire passait par son village se ravitailler sur leur chemin pour l’Aquilonie. Il eut la bénédiction de ses parents qui bien qu’inquiet voyaient d’un bon œil que leur fils décide d’élargir ses horizons avant de revenir.
Là…il découvrit la vie de camps, il découvrit l’art de la guerre, celui de porter une armure, une arme, de courir, de travailler plus dur qu’il ne l’avait jamais fait et tout ça…Pour la meute.

La meute…c’était comme ça que se nommait sa section, leur chef, une vieille barbouze qui avait roulé sa bosse sur tous les champs de bataille, à l’entendre, aimait à leur répéter qu’ils étaient des loups…SES loups. Mais que tout loups qu’ils étaient, agile, leste, affutés, ils devaient garder à l’esprit que le loup solitaire ne survit pas…les loups solitaire est celui qui s’éloigne de la meute pour mourir en silence. Celui qui quitte pour ne pas affaiblir le reste du groupe. Parce que qui était fondamental…c’était le groupe…toujours le groupe. Si on ne savait pas quoi faire…il fallait se rapprocher du groupe. Si on était perdu…Trouver le groupe. Si on avait plus de groupe…alors il fallait en retrouver un…quitte à en fonder un et devenir le nouveau chef de meute. C’était tout ce qui comptait…le groupe…Toujours le groupe.
Cette ambiance de franche camaraderie…de famille de substitution fut plaisante au début, et il s’intégra plutôt rapidement…jamais un poids sur les champs de bataille…jamais le héros dressant l’oriflamme sur le château ennemi…non…il était un membre du groupe, silencieux, efficace et finalement…invisible. Il était douillet de découvrir le monde, l’Aquilonie, la Bythurnie, les royaumes d’Ophir la Corinthie et d’autre lieux encore plus éloignés. Séjournant plus ou moins longtemps…n’ayant pas à réfléchir à comment survivre, comment s’approvisionner…au final…le groupe y pourvoirait il n’aurait qu’a…attendre d’être utile et vivre pour et par le groupe.
Mais, vivoter tranquillement au fil de la vie, apprendre çà et là est rudiment d’une langue ou d’une autre… (Pas grand-chose…de quoi commander une bière, un plat, une fille, demander un médecin et deux ou trois phrases de la vie courante) tout ça …petit à petit perdit de son charme lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas « bien » qu’il ne se sentait pas vraiment à sa place dans cet espèce d’état de torpeur paresseux…et qu’il risquait sa vie pour…il ne savait pas pourquoi il se battait au final…il ne savait contre qui…il se contentait d’agiter son épée vers ce qui arrivait en face de lui et qui ne portait pas les bonnes couleurs
Petit à petit ce mal-être s’installa et s’ancra en lui et pris son temps pour croire et balayer les résistances du jeune homme petit à petit. Cela jusqu’au jour où tout changea …Etait-ce le bras tenant son bouclier qui avait faiblit ? Etait-ce son estomac qui n’avait pas supporté  qu’il saute le repas de matin-là ? Toujours est-il que de sa faute ou non…la formation vola en éclat et il se retrouva seul dans la tourmente et le chaos de la bataille. Il fut bien vite arrêter et emmener dans un camp de travail de l’armée adverse, obliger de trimer dans une mine pour en extraire du cristal. Le choc initial passé…il fit ce qu’il savait faire

« S’il n’y a plus de groupe…trouvez en un…quitte à devenir le nouveau chef de meute »

Alors il rassembla des camarades, il s’entoura d’une poignée d’homme de confiance, sans parvenir à se départir de cette fatigue perpétuelle et de son indolence malgré le travail harassant et plus dur que ce qu’il avait connus jusque-là…perdu dans un endroit où il ne connaissait pas la langue…
Il n’était qu’un petit groupe…dans un grand groupe…une meute dans la meute d’esclave.
Il fut sauvé par un vieil homme à l’allure étrange qu’il eut la surprise de voir un soir en face de lui prêt du feu. Celui-ci le considéré du regard sans mot dire. Jouant avec sa longue barbe blanche.

« Je peux t’aider vieil homme ? demanda t’il.
-uuh...Uhuh…répondit le vieillard, un rire ? Une quinte de toux ?
-Eh bien ?! Perdant patience
-Tu n’as que la peau du loup…mais tu te sens à l’étroit n’est-ce pas ? Tu as l’impression que même comme ça tu dois repousser le ciel pour te relever. »
Il se tut, et prêta attention au vieil homme
« Tu n’es pas un loup.  Lâcha soudainement le vieil homme. Tu es un ours…Un ours qui pourrait grandir seul …ou presque…mais qui décide de se faire passer pour un loup par paresse. »

Il se leva et s’enfonça dans les ténèbres, Evidemment Arne se leva pour le chercher mais il n’y avait plus rien…plus rien d’autre que les mots du vieil homme qui hantaient soudainement l’espace :
« Vis pour toi…retourne à la source. »
Il n’eut jamais l’occasion de méditer plus avant sur ces paroles…quelque chose explosa dans le camp, et soudain se fut le chaos, il dut se battre bec et ongle pour essayer de se sauver, finir par être rattrapé et roué de coup avant de perdre connaissance.

Quand il se réveilla il était accroché à cette croix sans savoir ni comment ni pourquoi il était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Arne de Némedie   Ven 30 Mar - 8:08

Bienvenu ! ~~~

J'adore les longs BG *-* ! Surtout dès le matin ~ !
R.A.S, candidature exemplaire !

Ton inscription est à présent complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Arne



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2018

Fiche du PJ
Nom du PJ: Arne
Métier (MTERP): Bâtisseur
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Arne de Némedie   Ven 30 Mar - 11:09

merciii à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arne de Némedie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arne de Némedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Partie Hors Rolepay :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: