Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature "V"

AuteurMessage
"V"

MessageSujet: Candidature "V"   Jeu 29 Mar - 0:32

Votre expérience RP : Début sur Shaiya (quelque mois), Aion (quelque mois), Star wars the old republic (plus ou moins 6 ans), TESO (quelque mois) et Conan exile (quelque mois). Je fais aussi du jdr (star wars / survie / Warhammer)

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment : *pas mal drôle la tournure, validé par Chén*

Nom du PJ : Marius Valdrius  

Ethnie : Sang mêlée. (Zingara / Argos)

Religion : Panthéon  Mitra, Zath, Bori, Isthar

Métier RP :
(Métier choisi dans la fiche : Esclavagiste. Explication du métier : Mélange entre Esclavagiste et Garde Chiourme)
Marius est formé à surveiller, capturer et appliquer les sentences des criminels. Il n’est pas mauvais avec tous les prisonniers, mais uniquement avec les criminels qui ont commis des atrocités.

Métier MTERP : Ingénieur, batisseur (T1), cuistot  

Langue maternelle : Argossien et Zingarian

Commun (Aquilonien) parlé : oui, avec accent. Peut tenir une conversation n’allant pas dans des propos trop complexe.

Alignement :
Loyal Neutre : Le Loyal Neutre suit la loi, respecte ses traditions et son propre mode de penser. Il voit tout d'une façon organisé et ordonné. Le Loyal Neutre peut émettre un code de conduite personnel qu'il suivra à la lettre ou penser que l'ordre est nécessaire pour tous.

Background :

* Sur une route de terre mal entretenue ou rien n’est visible sauf un bloc de pierre et un homme pendu par les nerfs sur une croix. Vous lisez ces quelques mots gravés soigneusement sur le bloc bien tailler. *

“Mitra fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage”

*Quand votre regard se pose de nouveau sur le corps une étrange sensation vous prend. Ce corps accroché par ses nerfs… sur un support en bois… ressemble à une marionnette. Une fois l’image du jouet en bois partit, vous laissant de nouveau face à l’atrocité du corps, votre regard dans un geste de dégout ira vers le sol. La un petit livre semble avoir était oublié. Le livre semble avoir comme titre « Les Marionnettistes de Jerida » et cette scène avec le corps nourrira une curiosité qui a un moment vous feras lire le livre*

Tout a commençait avec moi… Marius Valdrius est mon nom. Je suis ce que certain surnomme un sang mêlé. Pourquoi vous demandez vous ? Et bien la réponse est simple, mes parents viennent de deux cultures différentes, mais que la guerre a souvent déchiré.
Commençons par ma  mère qui vient de Zingara. Du nom d’Ipomée Maldred, elle a était capturée durant la guerre entre Argos et son pays. Un manque de chance pour cette elle, venue aider de la famille près de la frontière entre les deux belligérants. Ma mère était ingénieur et bâtisseuse, comme son père avent elle. Travailleuse et inventive son travail n’a hélas jamais étais plus loin que de très petit chantier. Ipomée m’a appris sa langue natal, son savoir-faire et ma appris les dieux qu’elle prier Mitra et Isthar en particulier puis un autre dont la trace et le nom sont peux connues.  Elle a était condamné a quelque mois comme prisonnière avent de retrouver sa liberté, comme épouse d’un garde chiourme.

Peut-être l’avez-vous deviné mais ce garde est mon père. Decius Valdrius un fière citoyen d’Argos. Dans sa jeunesse il était soldat, une période qui l’a changé. Bien que très croyant envers Mitra, mon père appris à croire en un autre dieu aimer des soldats. Le dieu Borri est connu pour être un guerrier et un tacticien. Mon père me dit cela des hommes qui le prier «  La ou le simple soldat voulait l’égaler sur le champ de bataille, l’officier quant à lui souhaitait le surpasser lors des préparatifs de guerre ». La carrière de Decius pris fin rapidement quand il reçut une flèche dans le genou, mais par chance cela ne le fit que boiter légèrement durant un temps, même si il ne pouvait plus courir aussi vite et bien que dans sa jeunesse. Par la suite mon père est devenu gardien de prisonnier, puis rencontra ma mère.

En somme j’ai eu la chance d’apprendre les deux langues pendant mon enfance, bien que durant les vingt premières années je sois resté uniquement à Argos. Mes parents mon enseignaient leur métier et je ne remercierais jamais assez ma mère pour ces connaissances qui m’ont considérablement aidé quand j’ai pratiqué le travail de mon père.  Cependant je désirais voir cet autre pays dont ma mère venez.  Elle me racontait des histoires étant enfant, sur les forets hantées si je n’étais pas sage. « Attention ou les goules des forets viendront te prendre à la nuit tombé », a cet époque j’avais peur oui. Donc après avoir travaillé dans mon jeune âge comme gardien sur les navires de prisonniers à Argos, je suis allé à Zingara. Là-bas j’ai retrouvé les rares membres encore en vie de la famille de ma mère, son lieu de naissance et les lieux de repos de certains membres. Je suis resté auprès de ma grand-mère apprenant plus sur la culture en Zingara, travaillant comme gardien de prisonnier. Le plus compliquer était de m’adapter aux méthodes de certains groupes, qui étaient des esclavagistes pure et dure. Cependant le temps m’a habitué à leur pratique et étrangement cela à changer ma vision des prisonniers que je gardais. Pourquoi punir une pauvre âme prise à voler pour se nourrir par du travail forcé….. Pourquoi laisser vivre un meurtrier d’enfant, le faire travailler pour peut-être le relâcher ensuite ? Ma vision c’est donc adapter, l’une aura ma pitié et l’autre me craindra, car tel est la justice.  Quand je suis arrivé à une trentaine d’année, j’étais à la tête d’un groupe basé là ou ma grand-mère vivait.  Jerida est plus ou moins la région au centre du territoire, mais le village ou je vivais n’avais pas de lieu pour les prisonniers. Une fois de plus je remercie ma mère pour son savoir, qui ma permit de construire des lieux rudimentaires mais bien existant pour les prisonniers. Mon père aussi est une nouvelle fois remercier car grâce à son enseignement comme gardien et soldat je suis devenue le chef du groupe. Notre marque dans le village était connue et nos masque insufflé le respect et la crainte.
Je suis Marius Valdrius, chef des « Marionnettistes de Jerida ». Nous sommes le prédateur chassant le fugitif, le gardien montant la garde face au prisonnier, le bourreau appliquant la sentence que mérite le condamné.

*Le chapitre principale semble se finir la, mais quelque ligne raconte ce qui est arrivé aux « Marionnettistes de Jerida »*

Cela faisait plusieurs jours que des bruits sur un attroupement était audible. Tout a était vérifier quand des cohortes  de Mitra arrivèrent au village, commander par un homme nommé « Lucius le rédempteur » un prêtre guerrier. C’est avec surprise que le prêtre engagea mon groupe pour m’occuper des prisonniers qui ne mérités par la mort durant sa croisade. Nous sommes partie en direction de Argos, bien que nostalgique rien ne m’attendez ici mes parents étant mort d’une maladie quelque années auparavant. Puis nous sommes arrivés dans un pays nommé Shem, une terre de steppe et de désert inconnue de mon groupe. Sur ces terres le Rédempteur a engagé une femme comme guide, une certaine Eliza.
La croisade atteignit un nombre de mort bien supérieur sur les terres de Shem, que dans n’importe quel autre pays que le rédempteur à visiter. Je ne comptais plus le nombre de mort, d’individu affilié à Set le dieu serpent, des centaines peut-être ? Mais ces questions ne faisaient pas partie de mon travail.

Encore un jour sous un soleil brulant, Mitra semble moins juste sous un soleil de plomb. C’était l’après-midi quand les hommes du rédempteur s’agitèrent d’un seul coup. L’alerte a était donnée qu’un contingent important approche par les dunes… Des stygiens en quête de vengeance surement. La soif et cette chaleur eue raison de nous plus que l’ennemie… Mitra semble nous avoir jugé coupable …. Les survivants de notre camp ont finies capturer et emmener a une ville plus loin. Les chanceux récurent un collier et des chaines ce jour-là. Mes hommes eux furent torturé, hurlant avec d’autre comme si le royaume des morts hurler de toute ses âmes prisonnières.
J’étais le chef du groupe… me torturer était trop doux comme supplice, la mort trop rapide comme fin…. Pire ont-ils dit ?
Que peuvent-ils me faire de pire … à moi le gardien dont le masque est brisé... J’aller bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature "V"   Jeu 29 Mar - 1:47

Bienvenu à toi ! ~

Ce que j'aime les longs BG ! La narration était cool en plus ! Mais le plus original reste dans la mise en forme. Sorte de journal qu'il a sur lui... Super intéressant.

Ton inscription est à présent complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Elenna
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Elenna
Métier (MTERP): Couturier
Métier RP:

MessageSujet: Re: Candidature "V"   Jeu 29 Mar - 2:09

V is back ! Bienvenue Smile