Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de Ahouva, etre au mille speudo (oda nobuna sur discord)

AuteurMessage
Ahouva

Fiche du PJ
Nom du PJ: Eliza Alda
Métier (MTERP): Alchimiste
Métier RP: Guérisseur

MessageSujet: Presentation de Ahouva, etre au mille speudo (oda nobuna sur discord)   Mer 28 Mar - 20:25

Votre expérience RP : j'ai fais du Roleplay papier avec comme univert: donjon de naheulbeulk et du warhammer 40k et un peu de ARK

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Eliza Adel

Ethnie : Shemite

Religion : Derkheto,Luxure et fertilité

Métier RP : Guérisseuse (enfin plutôt dans les apothicaire.)

Métier MTERP : alchimiste

Langue maternelle : shemite et aquilonien comprend presque rien des autre

Commun (Aquilonien) parlé : oui mais pas trop compliquez comme conversation

Alignement : Chaotique Neutre

Background :une femme au cheveux blanc, seule les homme du nord qui on connue la neige on put qualifier ma crinière, je suis une femme toujours remarquez malgré moi ,de se faite, mes petite concoction on toujours eu un petit succès,mes ballade fréquente en ville mon servie a me faire connaitre....(suite dans la fiche du perso )

Dernière édition par Ahouva le Mer 28 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Presentation de Ahouva, etre au mille speudo (oda nobuna sur discord)   Mer 28 Mar - 21:03

Très bien alors ta candidature ne me pose qu'un seul problème. Les shémites sont d'inspiration Arabe, de ce fait "Gardna Oldevis" n'est pas vraiment un nom approprié à la culture donné.
Dans ton BG tu me parles du nord mais pour tes cheveux donc je considère qu'elle n'est pas d'origine Nordheim (sinon de toute façon, on pourrait se demander ce qu'elle fait à Shem) auquel cas tu me l'aurais précisé.

Il me faudrait aussi une raison à ton exil afin de justifier pourquoi tu es ici, sur ces terres et sur la croix. Tu peux me l'envoyer en MP discord si tu désires que cela demeure secret.

J'attends donc tes arguments ou un changement simple de nom avant de valider la candidature ! ~

A bientôt en jeu, je l'espère ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Presentation de Ahouva, etre au mille speudo (oda nobuna sur discord)   Mer 28 Mar - 22:33

Suite à nos discutions en MP,

Ton inscription est à présent complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Ahouva, etre au mille speudo (oda nobuna sur discord)   

Presentation de Ahouva, etre au mille speudo (oda nobuna sur discord)
Page 1 sur 1