Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anu, le Dieu Taureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Anu, le Dieu Taureau   Mar 20 Mar - 23:06

Anu
Le Dieu Taureau




Le dieu taureau « La traversées des monts Karpash fut terrifiantes. Elle n'était pourtant rien comparée à notre entrée dans le désert kothien, aux limites du royaume d'Ophir. En effet une tempête de sable s'était levée alors que nous avions quitté les derniers reliefs, et probablement les dernières possibilités de protection naturelle. C'est à peine si je pouvais distinguer la fortification qu'on m'avait indiquée et qui était tenue par le légendaire Ordre des chevaliers d'Ophir. Ceux-ci ne pourraient nous être malheureusement d'aucun secours en de telles circonstances. On n'y voyait plus à trente pas quand nous nous retrouvâmes par miracle au beau milieu d'un petit campement d'éleveurs de bovins. Il offrait à dire vrai une protection à peu près nulle face aux rafales de vent chargées de sable. Le ciel, obscurci par ces masses soulevées du sol, s'assombrit encore, probablement par l'arrivée d'énormes nuages noirs. Les nomades s'agitaient. Pas question pourtant de plier bagages dans ces circonstances. Plusieurs d'entre eux pointèrent le ciel du doigt. Impossible de distinguer quoique ce soit. Est-ce sous l'influence de mes compagnons d'infortune, je jurerais avoir aperçu un amas mouvant muni d'immenses
cornes, tournant autour de nous dans des gestes furieux. Si certains se jetèrent à terre, sous la protection illusoire d'une toile de tente, tandis que d'autres demeuraient pétrifiés au milieu des secousses, un homme dans la force de l'âge et aux bras puissants dégaina son grand couteau et alla se saisir du plus grand taureau parmi les bêtes agitées. Après quelques phrases psalmodiées religieusement, il égorgea d'un seul geste précis l'imposant animal, et l'accompagna dans sa lourde chute, sans relâcher son cou noueux. Semblant se battre en duel contre un ennemi invisible, alors qu'il avait la jambe coincée sous le corps de ce taureau, il projeta avec sa lame le sang de sa victime dans les quatre directions cardinales. Je ne pus bientôt plus rien voir, et seulement entendre le hurlement du vent, plaçant mon visage dans un pan de mon manteau. Le sable commençait à me recouvrir, jusqu'à m'ensevelir complètement. Quand bientôt les vents refluèrent. Hormis le taureau, ils avaient causé peu de morts. Il faut croire que le dieu courroucé avait été calmé par le geste déterminé du sage éleveur. » Gemistos le nomade (érudit némédien)

Pays priant Anu : Shem, Ophir, Corinthie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
 
Anu, le Dieu Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Présentation du serveur :: Informations relatives au Rp :: Les religions dans Conan-
Sauter vers: