Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de ShanIro ( Reidar )

AuteurMessage
ShanIro

Fiche du PJ
Nom du PJ: Reidar
Métier (MTERP): Armurier
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Présentation de ShanIro ( Reidar )   Dim 18 Mar - 21:30

Candidature Les Reliques d'Acheron

Votre expérience RP : J'ai beaucoup jouer sur des serveurs Roleplay. Les /me /roll sa je connais trés bien. Les relations avec les joueurs je sais m'y faire. Sa fais 5 ans que j'ai commencer le Roleplay sur différent jeux. Mais je vous cache pas que c'est mon troisième serveur sur conan Exilée en PVP.

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Reidar

Ethnie : Vanir

Religion : Ymir

Métier RP : Guerrier

Métier MTERP : Armurier

Langue maternelle : Nordheimer

Commun (Aquilonien) parlé : Oui

Autres langues pratiquées : Aucune autres

Alignement : Loyal mauvais

Taille : 190 cm
Poids : 85 kg
Apparence morale : Agressif au premier contact , Déteste les Aesirs et les étranger venant dans le nord. Retiens facilement les visages.

Background :

Dés l'âge de 10 ans, Reidar un enfant orphelin, participa à la défense de son village qui se trouver dans le Vanaheim bien au nord-est, à la frontière avec les Aesirs. Il lutta pour sa survie et s'échappa. Des éclaireurs venant D'asgard, captura l'enfant, avec difficulté, le tortura pour avoir des informations sur des villages voisins.
A l'âge de 20 ans Reidar fût envoyer dans un camp d'esclave assez spécial. Les plus fort qui survivez, pouvez avoir l'honneur de se battre en duel, ou de servir un Maître pour sa protection. Mais Reidar étais l'un des meilleurs guerrier et après d'innombrable victoire, Reidar fût reconnus Chez les Aesirs en étant le plus jeune prodigieux combattant.
10 ans aprés  Reidar avez une terrible Haine envers son Maître, et sur une dispute, il le tua ainsi que les gardes. Ils fût maîtriser par 3 Aesir, puis il finis sur la croix en attendant une mort certaine ... Ou pas.

Dernière édition par ShanIro le Dim 18 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron

MessageSujet: Re: Présentation de ShanIro ( Reidar )   Dim 18 Mar - 21:37

Alors alors, plusieurs choses ne vont pas dans ta présentation.
Les métiers RP et MTERP que tu as choisi ne sont pas valide (tu as confondu métier RP et MTERP d'une part, d'une autre "pilleur/raid" n'existe pas) je t'invite donc à te rendre ici et afin de choisir des métiers plus cohérent.

J'ai aussi un autre problème : les autres langues parlés. Ton PJ ne semble pas avoir quitté le Vanaheim puisqu'il a été esclave des Aesirs, donc il n'a aucune raison de parler le Stygien et le shémite. Même le cimmérien est déjà critiquable. Ainsi, le Nordheimer et l'Aquilonien semble déjà un bon début.

Une fois tout cela modifié, nous pourrons passer à la validation et à tes débuts en jeu.
Merci et à bientôt ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron

MessageSujet: Re: Présentation de ShanIro ( Reidar )   Dim 18 Mar - 21:47

Merci pour les modifications ! Et bienvenu ! ~

Ton inscription est à présent complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ShanIro ( Reidar )   

Présentation de ShanIro ( Reidar )
Page 1 sur 1