Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Osgueir (Irwen)

AuteurMessage
Osgueir

Fiche du PJ
Nom du PJ: Arahunaa Mupallidat-serua
Métier (MTERP): Ingénieur
Métier RP: Esclavagiste

MessageSujet: Présentation de Osgueir (Irwen)   Jeu 15 Mar - 21:37

Qui suis-je ? :

Je me nomme Manuel, j'habite en Haute-Normandie et je suis actuellement en étude.

Mon âge : 18 ans

Mon expérience rôleplay :

J'ai commencé le roleplay il y a 6 ans sur World of Warcraft sur un serveur privé MJ/RP, j'ai donc appris les bases du JdR dessus et aussi j'ai fait la création de mon premier background de personnage ce qui était pour moi une découverte même un plaisir au départ. Après deux trois années de RP sur WoW, je me suis lancé sur SWTOR pour RP avec des amis en petit comité et aussi sur Roll20 pour pouvoir faire du JdR papier avec des amis sur Skype. Je connais donc beaucoup de chose maintenant et je suis toujours en capacité d'apprendre.

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment :
*vérifié par Chén*

Nom : Irwen
Ethnie : Vanir
Alignement : Chaotique bon
Religion : Gaea
Métier RP : Vagabonde/Érudite
Métier MTERP : Alchimiste
Langue maternelle : Nordheimir
Commun (Aquilonien) parlé: Oui
Autres langues pratiquées :
Shémite/Stygien/Kothien/Hyrkanien/Cimmérien/Khitan
Hyperboréen/Roskauvite/Brythunien/Corinthien

Taille : 173 cm
Poids : 62 kg
Apparence physique : -Se référer à l'artwork-
Apparence morale :
Libre d'esprit, elle avance souvent seule, mais ne refuse jamais la compagnie de quelqu'un. Mais elle n'est pas une page ouverte.

Née dans les forêts marécageuses du Vanaheim, Irwen n'a pas réellement eu le choix de vivre pendant son enfance dans une cabane au fin fond de la forêt, elle grandit seule avec sa mère qui l'a éduqué avec les principes de Gaea.

Quand elle naquit l'âge de partir, elle n'hésita pas à partir en vagabonder, longtemps, sans savoir où aller dans les terres du Vanaheim avant de se décider de franchir les frontières pour découvrir le monde qui l'entoure. Avec ses nombreux voyages, elle apprit à parler les langues des régions qu'elle a parcourue, la culture, les croyances et légendes. Ses connaissances ont largement pris le dessus sur ses origines, la demoiselle devenant plus un érudit qu'une guerrière comme son peuple aurait souhaité.

Le temps passe, ses compagnons de route ne sont plus que de vague souvenir, elle terminera son voyage en retournant chez elle. Mais elle ne fut pas accueillie comme il se doit, son manque de discipline en vers son peuple ne manqua pas et l'envoya rapidement en exile à cause de sa trop grande intelligence et de ses nippes trop extravaguent pour une Vanir, pour elle tout cela n'était qu'une chance car l'exile ne devait pas être sa punissions, mais la mort, rapide et douce.

Dernière édition par Osgueir le Mar 17 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de Osgueir (Irwen)   Jeu 15 Mar - 21:57

Bienvenu Osgueir ! ~

Woaw, que j'aime les présentations de cette qualité !
En plus tu as sans doute choisi le métier RP que je trouve le plus intéressant à jouer ! ~
Un choix osé mais bien justifié.

N'oublie surtout pas : lorsque tu auras ton Alchimie T3, MP un MJ pour qu'il puisse te donner les recettes du mod Horticulture.

Ton inscription est à présent complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com

Présentation de Osgueir (Irwen)
Page 1 sur 1