Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Lebowski "Vulgaris Magistralis" dit le Rouge

AuteurMessage
Lebowski

Fiche du PJ
Nom du PJ: Salem Ibna'Nahaad
Métier (MTERP): Aucun
Métier RP: Zélote

MessageSujet: [Présentation] Lebowski "Vulgaris Magistralis" dit le Rouge   Mer 14 Mar - 20:15

"Il était un héros nommé Lebowski le rouge, qui vint à l'Exil et entra dans un bouge. Le faquin pérorait la rapière à la main, se vantant de victoires et d'énormes butins. Il y serait encore si rentré par hasard Mathilda la guerrière dit à Lebowski "tu parles trop menteur et tu bois dans nos verres, je crois bien qu'il est temps que l'on te fasse taire. Mathilda la guerrière a sortit son épée et le fracas des armes a enfin pu parler. Ce vantard de Lebowski vous ne l'entendrez plus, sa tête est dans les cuisses de- ... Ah c'est pas ca la chanson ... !
Votre expérience RP : World of Warcraft ( 7 ans ) Swtor ( 1 ans ) Gw2 ( 2 ans ) TESO ( quelque mois )
beaucoup de RP plateau (BLOOD BAWL MUTAFUKA), et pas mal de GN par la même occaz'

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Lebowski "Vulgaris Magistralis" Helkeinvolk, dit le "Rouge".

Ethnie : Vanir de sang.

Religion : Ymir

Métier RP : Prêtre-Guerrier

Métier MTERP : Prêtre d'Ymir

Langue maternelle : Nordheimir.

Commun (Aquilonien) parlé : Un Nordh-Aquilonien très très très dégeulasse.

Alignement : Loyal-mauvais

Background : [Vous verrez un homme, face à vous, dénudé, munis que d'un pagne, pendue par les mains, les pieds ne touchant le sol, inerte, ne bougeant point, les geôles de la prison s'ouvre, on y voit une monstre de viande, de muscle, et de haine dans son visage, les voyants approché, le Rouge crache au visage des protagonistes en face de lui, il se fera tabassé plusieurs minutes par la suite, avant qu'une voix féminine se fait entendre]
Parle, Vanir ! Dit nous qui tu est ! Présente toi face à tes geôlier ! Qu'as-tu fais pour qu'un prêtre Guerrier, le bras droit de ton chef de Clan t'en face arriver jusqu'ici !

[Quelque seconde de blanc fûs, aucun son, si ce n'est que le bruit des gouttes tombant sur le sol, pis le Rouge s'éxprima]
Qu'est-ce que vous voulez savoir de moi, de mon passé, de mon présent alors que vous m'accompagner dans mon future, je ne suis plus rien, je n'ai jamais était quelque chose, si ce n'est le fais que j'ai était l'un des chuchoteurs du seigneur des Glaces, le bourreau des faibles, voilà ce qui m'a arriver la, quand mêmes nos guerrier les plus braves meurt alors que ce chef de clan préfère donner nourriture et chaleur aux malades et faibles du clan, de traîtrise, voilà que dois j'ai était banni,
j'ai était banni car je désirais aider les plus forts, et tuer les plus faibles pour qu'ils aient plus de nourriture, et moin de bouche à nourrir.

Ainsi fûs les dernières paroles du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: [Présentation] Lebowski "Vulgaris Magistralis" dit le Rouge   Mer 14 Mar - 20:40

Bienvenu exilé !

Il va être marrant à entendre lui ! Haha !
Pour le métier RP, je valide étant donné que les prêtres d'Ymir sont rarement des tendres ! C'est une exception que le respect du lore me force de faire ! ~

Ton inscription est à présent complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com

[Présentation] Lebowski "Vulgaris Magistralis" dit le Rouge
Page 1 sur 1