Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Northlem ce genre de présentation mamen

AuteurMessage
Northlem

Fiche du PJ
Nom du PJ: Welfen Solentus
Métier (MTERP): Armurier
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Northlem ce genre de présentation mamen   Ven 9 Mar - 1:04

Votre expérience RP : J'ai tenté l'aventure rp depuis mes 14 ans sur des forums, jeux , jdr... Bref je sais que je ne suis pas détaillé dans mon background rp mais la liste est longue.

Dans les règles, que vous avez lu, comment meurt Gérard : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Welfen Solentus

Ethnie : Aquilonien

Religion : Mitra

Métier RP : Guerrier

Métier MTERP : Armurier

Langue maternelle : Aquilonien

Commun (Aquilonien) parlé : Oui évidement

Autres langues pratiquées : étant mercenaire il comprend le zamorien et le corinthien.

Alignement : Chaotique bon

Background : A voir sur la fiche perso que je poste en même temps (histoire de pas faire doublon)

Dernière édition par Northlem le Ven 9 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Northlem ce genre de présentation mamen   Ven 9 Mar - 8:22

Bienvenu ! :3

Alors, pour le moment, le métier RP mercenaire n'existe pas. Mais j'ai vu sur le discord que Laoghconn trouvait l'idée bonne et je dois dire que je suis assez d'accord cependant, je me demande si "Guerrier" ne le sous-entend pas déjà, surtout que ton PJ a appartenu à une légion Aquilonienne donc de ce fait...
Pour le moment, sur ton profil et ta fiche exilé (pas nécessairement celle-là) opte pour guerrier (Pour le moment il est marqué soldat, je te laisse le soin de le corriger), nous verrons ensuite lorsque nous aurons tranché avec le staff.

Sinon, rien à dire si ce n'est que je suis curieux de voir ton PJ en jeu.

Ton inscription est à présent complète.

Ce soir ouvrira l'accès au serveur, à ce moment là seulement tu pourras le rejoindre.
Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com

Northlem ce genre de présentation mamen
Page 1 sur 1