Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yog, La demeure du vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Yog, La demeure du vide   Ven 9 Mar - 0:28

Yog
La demeure du vide




Le culte de Yog remonte à la nuit des temps, les savants hyboriens supposent que Yog est un démon de la nuit des Anciens, tout comme ceux qui étaient adorés par l’antique Atlantide.
La doctrine de Yog est simple, les adeptes ne doivent manger qu’une nourriture carnée et jamais, au grand jamais, de produits végétaux.
Ils doivent se sustenter de chair humaine au moins une fois par mois et ceux qui ne s’y conforment pas sont considérés comme rituellement impurs jusqu’à ce qu'ils lavent leurs pêchés en se livrant à nouveau à cet acte.
Au Darfar les corps destinés aux rituels cannibales proviennent d’expéditions punitives. A l’extérieur de ce pays, les Yoggites se regroupent et se satisfont de ce qu’ils peuvent trouver. Là où il y a beaucoup d'esclaves du Darfour, des bandes errantes chassent et tuent tous ceux qui ne se sont pas abriter la nuit. Bien que la plupart des citadins craignent les cérémonies yogues, ils permettent aux yoggites de pratiquer leur religion, car sans cette concession, les esclaves Darfarie sont rebelles et violents.

Pour que le pouvoir du sacrifice soit optimale, les victimes sont matraquées et jetées inconscientes dans des fosses à feu. Les victimes mortes sont considérées inférieures, comme celles qui ont été coupées, ainsi les Yoggites n'utilisent pas de couteaux ni d'épées lorsqu'il chasse.
Un adulte peut nourrir jusqu'à trente ou quarante Yoggites, car seule une consommation symbolique est requise pour satisfaire aux exigences de Yog.
Pour obéir à ces restrictions, Yog promet la force dans la bataille et la victoire sur les ennemis de l'adorateur. De telles promesses pourraient avoir plus de poids si les esclaves du Darfour étaient rares dans les terres du sud. Même si, les yoggites sont assez pieux pour pratiquer leur religion partout où ils vont.
Les races priant Yog: Darfari, Kushite, Turanien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
 
Yog, La demeure du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Présentation du serveur :: Informations relatives au Rp :: Les religions dans Conan-
Sauter vers: