Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reyhan Esmeralda Alvarez

AuteurMessage
Reyhan

Fiche du PJ
Nom du PJ: Reyhan
Métier (MTERP): Alchimiste
Métier RP: Guérisseur

MessageSujet: Reyhan Esmeralda Alvarez    Jeu 8 Mar - 21:43

Votre expérience RP : Hello les gens ! J'ai un peu donné sur différents supports, autant table que gn, en passant par du mmo sur serveur officiel et les forums. Je débute encore sur les jeux avec des joueurs-mj. A noter que j'ai été joueurs et mj presque partout et que j'aide volontiers quand je peux.

Dans les règles, que vous avez lu, comment meurt Gérard : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Reyhan Esmeralda Alvarez (Enfin, c'est pas comme si elle allait vous dire toute la litanie)

Ethnie : Bâtarde, sa mère est issue d'une des tribus d'Iranstani aux yeux clairs. Quant au père présumé, c'est lui-même un bâtard, probablement entre une zingarienne et un vanir. Aussi, la demoiselle a une allure un peu rendant difficile de certifier avec exactitude son éthnie. Néanmoins, elle est née sur les Iles Barachéennes et y a grandi aussi tend-elle vers le zingarien pour de nombreuses choses.

Religion : Pas très versée en religion, la demoiselle a pris l'habitude des îles à prier un peu tout et n'importe quoi par superstition ou arrivisme.

Métier RP : Guérisseuse

Métier MTERP : Alchimie t3, couture t2 (pour les teintures principalement)

Langue maternelle : Zingarien.