Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reyhan Esmeralda Alvarez

AuteurMessage
Reyhan

Fiche du PJ
Nom du PJ: Reyhan
Métier (MTERP): Alchimiste
Métier RP: Guérisseur

MessageSujet: Reyhan Esmeralda Alvarez    Jeu 8 Mar - 21:43

Votre expérience RP : Hello les gens ! J'ai un peu donné sur différents supports, autant table que gn, en passant par du mmo sur serveur officiel et les forums. Je débute encore sur les jeux avec des joueurs-mj. A noter que j'ai été joueurs et mj presque partout et que j'aide volontiers quand je peux.

Dans les règles, que vous avez lu, comment meurt Gérard : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Reyhan Esmeralda Alvarez (Enfin, c'est pas comme si elle allait vous dire toute la litanie)

Ethnie : Bâtarde, sa mère est issue d'une des tribus d'Iranstani aux yeux clairs. Quant au père présumé, c'est lui-même un bâtard, probablement entre une zingarienne et un vanir. Aussi, la demoiselle a une allure un peu rendant difficile de certifier avec exactitude son éthnie. Néanmoins, elle est née sur les Iles Barachéennes et y a grandi aussi tend-elle vers le zingarien pour de nombreuses choses.

Religion : Pas très versée en religion, la demoiselle a pris l'habitude des îles à prier un peu tout et n'importe quoi par superstition ou arrivisme.

Métier RP : Guérisseuse

Métier MTERP : Alchimie t3, couture t2 (pour les teintures principalement)

Langue maternelle : Zingarien.

Commun (Aquilonien) parlé : Plus une sorte de mélange bâtard de l'Aquilonien avec une quantité de termes dans différentes langues différentes - patois local ou plus lointain voire des mots inventés - en raison du côté cosmopolite des Iles Barachéennes, majoritairement des insultes, des termes à caractères sexuels ou maritimes. Potentiellement imbitable quand elle se met à parler trop rapidement.

Alignement : Chaotique neutre

Background :
J'viens des Iles Barachéennes et avant que tu le demandes, ouais, ma mère est une pute et oui, j'ai pas vraiment de certitude quant à mon géniteur. Et t'sais quoi ? J'en ai autant quelque chose à foutre de ça que ta gueule à prendre des étrons en vol.

J'aime maman. Pour moi, elle est parfaite, la meilleure des mères du monde. Y a probablement plus doux, plus aimant chez la noblesse zingarienne, genre celles qui ont pas besoin de se crever à la tâche ou courir les remparts, t'sais. Mais elle m'a toujours donné de quoi manger, elle m'a toujours protégé des gars qui voulaient m'faire tapiner et elle m'a appris tellement de choses sur le monde qu'elle les surpasse toute. Maman, c'est une Iranstani, une almée, celles qui enseignent les chants et les danses. Elle a eu trois autres enfants que moi qu'elle a eu avec un mari, un chef de tribu, qu'elle aimait. Maman est si belle que lors d'une rafle sur une des petites cités portuaires, les pirates l'ont emmenée avec eux.

C'est là qu'intervient mon probable père, L'Capitaine du Brave-Tempête, fils de catin lui aussi, qui s'est pris d'affection pour maman. Peut-être que c'est les mois de mer ou une passion fugace, toujours est-il qu'il a toujours fait partie de ma vie de plus ou moins loin. Probablement aussi pour ça que je l'appelle Papa et qu'il m'donne du "ma petite chérie".

J'suis née sur le port de Tortage, dans une chambrette au dernier étage du Carré Rouge, un bordel réputé. J'y ai grandi - comment ça pas trop ? Tu veux mon point dans ta face de métèque décati bougre de con ? -  parmi les filles qui sont toutes devenues mes grandes sœurs. La matrone était ma grand-mère avant qu'elle claque lors d'une rixe et que ma mère prenne sa suite. C'était une enfance heureuse. J'manquais de rien. J'avais des amis. J'ai appris pleins de choses et il y avait même des clients sympas qui me rapportaient des trophées de leurs voyages en plus des histoires.

Pour aider tout le monde, j'ai commencé à m'intéresser aux plantes, que ça soit pour soigner, pour les teintures, les cosmétiques ou encore pour les tatouages. J'ai d'abord "emprunté" des trucs dans le port avant d'explorer l'île. Voyons que j'avais un don pour ça en plus du don naturel pour le chant, la danse et m'attirer des emmerdes et que ma tête était bien faite, la guérisseuse - la sorcière ou une chamane, j'ai jamais compris la différence- m'a pris sous son aile et j'ai commencé à apprendre pour de vrai. J'ai passé plusieurs années comme son apprentie. J'aimais bien ça. Même s'il fallait courir ou naviguer avec un petit rafiot sans arrêt livrer ou chercher des trucs partout sur les treize îles, que du coup j'pouvais plus jouer autant avec les autres gamins du port, il se passait toujours quelque chose de neuf. Et pis ça, c'était important.

Y a deux ans, le charcuteur du Brave-Tempête, il s'est fait découpé la tronche lors d'un abordage. L'Capitaine est venue me demander si je voulais enfin partir en mer avec lui -il me promettait ça depuis que j'étais minaude- alors j'ai dit oui.

J'ai parcouru le monde ! Enfin pas tout, parce qu'on restait forcément en mer. Vu que j'étais la pupille du capitaine, personne ne pouvait me toucher donc les gars se tenaient tranquilles et c'est devenu ma troisième maison. J'ai appris comment me battre un peu, j'ai tué des gars des autres équipages, j'ai bu trop de rhum.

Puis, y a quelques semaines, tout s'est écroulé. Le Brave-Tempête a coulé. La moitié de mes grands frères sont morts. Papa était mal en point la dernière fois que je l'ai vu donc il a probablement crevé. Et moi ? Bah on m'a condamné pour piraterie ! Donc, on m'a fait voyagé et j'm'retrouve sur un putain de croix. 16 ans, c'est trop tôt pour mourir.

… Bon maintenant, connard de vautour, tu m'détaches merde ? J'commence à ressembler à une écrevisse là.

Pis j'ai faim.

Et soif.

Détache-moi quoi…

Siouplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Reyhan Esmeralda Alvarez    Jeu 8 Mar - 23:32

Woaw ! Bienvenue ! Very Happy

J'avoue que j'aime beaucoup la mise en page et la narration de ton BG ! C'est très original et assez immersif. Aux premiers mots, j'ai d'ailleurs cru que tu m'insultais (pour l'anecdote ~).

Ton inscription est à présent complète.

Demain en fin d'après midi / début de soirée ouvrira l'accès au serveur, à ce moment là seulement tu pourras le rejoindre.
Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com

Reyhan Esmeralda Alvarez
Page 1 sur 1