Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khâsekhem l'esclave de Set

Aller en bas 
AuteurMessage
Khâsekhem



Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

Fiche du PJ
Nom du PJ: Khâsekhem
Métier (MTERP): Natif
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Khâsekhem l'esclave de Set   Dim 13 Mai - 19:17

Votre expérience RP : Un an sur BDO, plus de 1500H sur conan que j'ai acheté il doit bien y avoir un an aussi (bien que l'on pourrait noter 400H de RP effectif excepté le temps de trajet et de recherche de RP  Very Happy )



Dans les règles, que vous avez lu, quel dieu est cité et dans quel contexte :
*Validé par Chén*



Nom du PJ : Khâsekhem


Ethnie : Stygien


Religion principale : Set
Religion secondaire : Harakht, Derketo



Métier RP : Guerrier



Métier MTERP : Guérisseur / Natif / Zélote de Set



Langue maternelle : Stygien



Commun (Aquilonien) parlé : Oui, les bases.



Alignement : Neutre



Background :

Khâsekhem né de l'union d'un père et d'une mère stygienne dans la province de sukhmet, père torturé pour suspicion d'appartenance a Ibis lorsqu'il avait 10 ans, le choc et la dure leçon de la vie n'en est ressortie que trop tôt.

Dans l’espoir de subvenir aux besoin de sa mère traumatisée par la mort de son mari, Khâsekhem travaillait sans relâche passant de main en main auprès des habitant de son village malgré ses effort rien n'y fait, en fin de compte sa mère mourrut de la maladie lorsque ce dernier n'avait que 16 ans.

A 16 ans il s'engagea en fin de compte dans l'armée, n'ayant plus rien a perdre, sa mission était aussi bien que de patrouiller dans des provinces, chasser les envahisseurs étrangers.

A 20 ans, un prêtre stygien l'ensorcella et lui fit passer un pacte de sang, un lien d'asservissement et de soumission a tous enfant et fils de Set, en contre partie Khâsekhem devenant ainsi digne de confiance sa loyauté étant un pacte avec le dieu serpent même ne saurait le trahir, il fut alors un serviteur du cercle noir de certains grand sorciers, certains même étant des ennemis de Thot Amon.

Aussitôt il fut mis sur la traque des hérétiques des faux dieux notamment Ibis et autres citoyens jugé coupable d'un manque de foi ou il ne pouvait qu’obéir et les traîner au bourreau. Khâsekhem avait donné l'âme au démon, il avait donné son libre arbitre car il pensait n'avoir plus rien a perdre, il se trompait, le voici déposséder de sa vie même, obligé de servir tous les vrai enfant que set a choisit. Lorsqu'il n'était pas sous le contrôle de ce lien d'asservissement, il tentait d'être sociale avec les soldats qui le côtoyaient, la prêtrise de Derketo le réconfortait et il gardait espoir, les vertue de cette déesse semblait le rassurer sur son destin tragique et gentillement sourire de l'ironie de son sort, elle était catin de set et lui l'esclave de set.

A l'âge de 23 ans, il fit mis en exile pour d'obscure raisons d'après la rumeur il se serait retourner contre le cercle noir, d'autres pour avoir offensé un membre de la famille royale, certains parlent même que cela serait une punition pour son manque de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Khâsekhem l'esclave de Set   Lun 14 Mai - 2:28

Oh, bienvenu !

J'aime beaucoup ton BG, en fait j'aime bien la conclusion un peu suspendue de la raison de ton exil ! Puis un stygien peu accroché à Set ce n'est pas commode !


Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
 
Khâsekhem l'esclave de Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Partie Hors Rolepay :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: