Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de OTET

AuteurMessage
Hormaggeden

Fiche du PJ
Nom du PJ: Otet
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Zélote

MessageSujet: Présentation de OTET   Jeu 10 Mai - 14:49

Qui suis-je ? :

Cyril

Mon âge : 22 ans

Mon expérience rôleplay :

Rôliste depuis maintenant 6 ans et MJ depuis 5 ans, principale RP table ( en tant que MJ je suis votre pire cauchemar Wink )

Dans les règles, que vous avez lu, quel dieu est cité et dans quel contexte : *vérifié par Chén*

Nom : OTET
Ethnie : STYGIEN
Religion : SET
Alignement : CHAOTIQUE/NEUTRE
Métier RP : ZELOTE
Métier MTERP : FORGERON
Langue maternelle : STYGIEN
Commun (Aquilonien) parlé: OUI
Autres langues pratiquées :
SHEMITE

Taille : 187 cm
Poids : 92 kg
Personnalité : DECOUVRIR EN RP

Je suis né dans la ville d'Harakht, mon père était forgeron, et ma mère prêtresse. J'ai vécu sous leurs enseignements, apprenant le noble métier de la forge sous œil de mon père, ainsi que le maniement des armes, et j'ai dévoué ma vie à Set, sous la guidance de ma mère. A l'âge de 13 ans, ils décidèrent de m'offrir au temple, afin que je reçoive l'enseignement du dogme dans l'idée de devenir zélote de notre foi, un templier noir.

A l'aube de mes 35 ans, une guerre éclata, entre la stygie et les Turans, ma vie, dédié au temple et au grand dévoreur, je partis gonfler les rangs de l'armée, je ne craignais pas la mort, ni la douleur, ces chiens tombaient les uns après les autres. Mon armure, noire, se teinta du rouge de leurs sang. A chaque tètes qui volaient, bras et jambes arrachaient sous mes coups, ma dévotion et mes prières pour Set n'en était que plus grandes.
Mais, je finis par être mis à terre, capturé par ces chiens de Turans, ma fureur au combat les avaient surement impressionnés, si bien qu'ils décidèrent de m'envoyer en exil, pour voir si je m'en sortirais tout aussi bien, nu comme un ver, attaché à une croix ...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_TvMLBzudJVtI437jyL-0g?view_as
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de OTET   Jeu 10 Mai - 19:04

Bienvenu à toi ! Very Happy
Toute une troupe de Stygien vient d'arriver, si tu les rencontre, tu vas t'amuser !

Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Hormaggeden

Fiche du PJ
Nom du PJ: Otet
Métier RP: Zélote

MessageSujet: Re: Présentation de OTET   Jeu 10 Mai - 19:07

Merci ^^ je fais ça tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_TvMLBzudJVtI437jyL-0g?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de OTET   

Présentation de OTET
Page 1 sur 1