Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Inferi

AuteurMessage
Victuris

Fiche du PJ
Nom du PJ: Inferi Taivas Tuulta
Métier (MTERP): Armurier
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Présentation d'Inferi   Jeu 8 Mar - 21:05

Votre expérience RP : Alors pour ma part j’ai débuté le Rôle Play sur MMORPG, pas en JDR papier. J’ai donc fais mes premières années sur le jeu Star Wars The Old Republic, en apprenant les bases du rôle play écrit, de l’apprentissage de lore, et des combats au rand (ou roll) là bas, comme au fair play.
Sinon il m’est arrivé de faire des JDR par Skype et Discord, avec Roll 20, ou sur d’autres jeux comme Black Desert Online mais c’était souvent très court et éparse dans le temps.

Dans les règles, que vous avez lu, comment meurt Gérard : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Inferi Taivas Tuulta (Oui, c’est la soeur d’ottilia)

Ethnie : Vanir

Religion : Ymir

Métier RP : Guerrière

Métier MTERP : Forgeron et Armurier

Langue maternelle :  Nordheimer

Commun (Aquilonien) parlé : Oui

Alignement : Neutral Evil (Et si tout se passe bien, je compte la faire évoluer de plus en plus vers une mentalité plus pragmatique, mais responsable, et l’amener vers un Lawful Neutral, mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu)

Background :

Elle est né dans les terres glacées du Vanaheim, deux ans après sa soeur... Dans un petit village où les Monts Eiglophiens rencontrent l’Océan de l’Ouest. Elle fut l’une des cadettes de la famille, son enfance est qualifiable de banale pour les terres du nord, en s’entrainant pour survivre, et en jouant avec ses frères et soeurs. Légèrement sauvageonne et garçon manqué, elle passait son temps à essayer de s’introduire dans la petite forge de son village, se prenant quelques gifles à chaque échec. Elle apprit aussi à se battre, avec sa soeur aînée, lors de quelques escarmouches régulières ayant lieu contre des villages voisins.

Ce n’est que lorsqu’un prétendant à un des trônes du Nords fit son apparition que la destinée d’Inferi bascula, lorsque son village refusa de porter la bannière du prétendant. Le village étant relativement peu peuplé, et en infériorité matérielle, le combat fut bref, violent et sanglant. Ce dernier eu pour conséquence de traumatiser Inferi, qui vit toute sa famille et ses proches mourir sous ses yeux, lui faisant brutalement prendre conscience de sa condition de mortelle. Seul sa soeur, Ottilia, s’en tira en vie avec elle, terminant un combat violent et dos à dos.

C’est dans les flammes, qui ne seraient bientôt que cendres, que le lieutenant du prétendant chargé du Pillage, devant ses hommes hilares, refusa de leur offrir une mort digne, et préféra les humilier, en les envoyant dans les terres d’exil, pour s'exonérer de toute vengeance, et les empêcher de rejoindre le Valhalla.

Dernière édition par Victuris le Jeu 8 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation d'Inferi   Jeu 8 Mar - 21:25

Bienvenu ! Very Happy

Ne plains pas Gérard, sa mort est une libération pour les terres de l'exil, je t'assure...

Pas de soucis pour le BG commun, c'est même plutôt encouragé ici.

Attention cependant, je crois qu'en me copiant ton BG tu m'as aussi donné son brouillon juste en dessous ^^ ~

Et je comprends ton projet pour son évolution, mais n'oublie pas, comme tu l'as fait remarqué : tu ne peux pas trop prédire comment ton personnage évoluera au fil de ses expériences dans les terres de l'exil !

Ton inscription est à présent complète.

Demain en fin d'après midi / début de soirée ouvrira l'accès au serveur, à ce moment là seulement tu pourras le rejoindre.
Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès au coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com

Présentation d'Inferi
Page 1 sur 1