Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ingar Thorwig

AuteurMessage
Zvedj

MessageSujet: Présentation Ingar Thorwig   Mer 9 Mai - 20:46

Mon expérience RP :
- Dans une guilde RP sur Warhammer Online [principalement forum et chat en jeu] pendant 4 mois à la sortie du jeu.
- GTA RP depuis septembre (sur deux serveurs)
- Je n'ai jamais fais de RP vraiment écrit  Crying or Very sad et j'ai encore du mal à me lâcher dans certaines "scènes".

*vérifié par Chén*

Ingar Thorwig

Culte
Crom
Badb

Métier RP
Guerrier

Métiers MTERP
Ébéniste T3
Armurier T2  

Ethnie
Père
Lorcc Thorwig
Cimmérien
Chef ébéniste
Guerrier

Mère
Siofra Farth
Cimmérienne
Armurière
Pisteuse

Ingar Thorwig
Cimmérien
Guerrier
Ébéniste
Armurier

Soeur
Damh Thorwig
Cimmérienne
21 ans
Chasseuse

Langages
Cimmérien
Notions de Vanir ( les mots de combats principalement à cause du massacre dans le RP )

Taille
175 cm

Poids
70 kg

Alignement
Neutre Bon

Description du caractère
Rigoureux
Dévoué
Opportuniste
Imaginatif
Lunatic

Caractéristique physique
Les cheveux rasés d’un côté
Couleur de cheveux châtain foncé / sombre
Les yeux gris
cicatrices de coupure sur le haut du corps (épaules, omoplates et haut du dos)
Légers tatouages de clan sur le crâne côté rasé gauche et omoplates  représentant des griffure de loups.
Arme de prédilection la hache.

Background

Alors que la Cimmérie toute entière était en guerres de clans et de luttes entre les familles elles mêmes pour élire les chefs et les territoires, Notre village fut attaqué par des barbares aux cheveux rouges de Vanirs. Plusieurs clans avaient déjà été mis à feu et à sang ou réduits en esclavages par ces monstres de batailles sanguinaires.
Flaith, fille de Conn, chef du clan des crocs de loups et une poignée de guerriers venaient de voir les leurs massacré devant leurs yeux alors qu’ils tentaient de protéger leur village contre les hordes hurlantes de barbares aux cheveux de feu.
Ingar Thorwig aux côtés de son chef et son père avait participé au combat, hurlant sa rage aux étincelles des armes qui s'entrechoquent pendant le massacre. La rage montant au fur et à mesure que ses camarades tombaient, la hache d’Ingar sema la mort dans les groupes ennemis, tranchant têtes, bras, et tout morceaux de gras pouvant toucher l’arme émoussé.
Celle-ci fini par se briser, son bouclier recouvert de hachettes ne pouvant plus le protéger, son père jonchant le sol dans une mare de sang.
L’espoir de la victoire s’estomper peu à peu, quand soudain Flaith, chef du clan et guerrière la plus puissante s’écroula sous le nombre d’assaillant et avec elle l’esprit de vaincre d’Ingar qui reçus un énorme coup de bouclier au visage, perdit connaissance et tomba au sol. Le dos, les omoplates et les épaules remplis de coupures de hachettes.

Je suis Ingar, seul survivant de la famille Thorwig et rescapé du massacre des Vanirs. Laissé pour mort je m’en suis sortie.
Après avoir pleuré longuement sur les dépouilles des miens je quitta le village et son odeur nauséabonde en quête d’un moyen de mourir en guerrier et rejoindre les miens. La déesse du massacre Badb ( une des trois déesses guerrières ) m’ayant fait survivre à ce carnage je le prend comme un défi et prouverais à Crom que je ne suis pas faible ! La vengeance sera mon salut et ma déesse sera rassasiée de mes offrandes au combat.

J’ai été élevé par mon père et j’ai suivi sa voie en temps que guerrier fier. Nous passions des semaines entières en forêt, à la montagne et dans les rivières pour renforcer notre corps.
En plus des aptitudes au combat, mon père m’a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le travail d’ébéniste quand nous rentrions de nos journées afin de me transmettre nos traditions. Quand à ma mère elle m’apprenait à fabriquer et rafistoller mes propres armures de peur que je ne sois blessé en combat. elle me montrait surtout comment recouvrir mon corps aux endroits vitaux alors que mon père me disait de porter le moins de cuir possible pour ne pas perdre de vitesse dans mes mouvements. C’est par admiration pour mon père et bien que ça ne plaise pas à ma mère que mon torse était à moitié couvert, laissant à l’air libre la moitié de mon torse et mon bras droit.

Le plaisir de mon père étant la collection de trophé d’armes, j’ai appris rapidement grâce à mes talents d’ébéniste à fabriquer des râteliers d’armes, porte-boucliers ou empailler les têtes d’animaux pour en faire des trophés sur le mur. Nul maison n’était plus rempli de trophé que la nôtre, “La puissante famille des Torwig aux trophé innombrables” nous a valu la place de guerrier reconnu du village et la garde de la chef du clan à notre père. C’est quelque chose qui est important dans la famille Thorwig et me suivra jusqu’à la mort. La puissante famille Torwig, protégeant la chef du clan et aux nombreuses preuves de combats victorieuses. Rien ne peut rendre plus fier un homme sauf peut être la reconnaissance de Crom lui même.
Chaque ennemie vaincu au combat aura son arme ou bouclier attaché au mur de la famille.

J’ai aussi une soeur cadette, Damh. Quatres ans nous sépares et bien qu’elle soit une femme elle n’en reste pas moins redoutable. Une chasseuse hors paire et redoutable, agile comme un puma et féroce comme un ours.
C’est elle qui est chargé de traquer et ramener le repas à la maison.
Nous sommes très proche elle et moi mais ne sommes pas fait pour combattre ensemble même s’il est question d’affronter un ours pour le repas.
Elle n’arrête pas de dire que mes muscles me rendent trop rigide, que je la gêne dans la chasse et ne suis trop lent et surtout que son arc et ses flèches sont bien plus efficaces et silencieuse que moi. Si elle savait que c’est elle qui parle beaucoup trop mais je ne lui dirais pas, elle serait capable de se servire de moi comme appât pour les ours.  

Lors du massacre du village par les barbares aux cheveux de sang, ma soeur fut sûrement tué lors de sa chasse car elle n’est pas revenu malgrés les flammes de nos maison qui l’auraient alerté. J’ai peu d’espoir qu’elle se soit enfuit car elle aurait mieux aimé mourir avec nous que de vivre dans la honte de Badb et passer pour une faible aux yeux de Crom.
Ma mère quand à elle succomba de sorcellerie dans la maison, une sorte de fumer verte s’en échappa et elle tomba sur le sol en tremblant, vomissant du sang et agonisant.
Mon père et moi nous sommes battus côte à côte pour protéger Flaith mais il pris un énorme coup de hache dans le dos et le tua sur le coup.
Quand à moi j’ai reçus un violent coup de bouclier dans la tête qui m’a fait perdre connaissance.

Quatres ans plus tard, un groupe de bandit me tendent un piège dans la forêt, m’assomme après que je tue deux de leur hommes et coupe le bras d’un troisième. Je me suis réveillé en cage dans une ville immense, parmis d’autres hommes, nu et sans mes armes. Ne comprenant pas leur langage et ne pouvant pas me défendre j’ai été fouetté en public, affamé et assoiffé avant d’être exilé pour des choses que j’ignore encore.
Toujours vivant pour la seconde fois, je prend ça comme un message de mes dieux attendant de grandes choses pour moi.

Dernière édition par Zvedj le Mer 9 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Ingar Thorwig   Mer 9 Mai - 21:31

Bienvenu ! \o/ ~ ~

Alors, l'inscription est parfaite, il ne me manque qu'un détail : la réponse à la question secrète.
Tu trouves cette question dans "fiche de candidature type".
Une fois cette question répondue, je validerai la candidature.

à bientôt en jeu ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Zvedj

MessageSujet: Re: Présentation Ingar Thorwig   Mer 9 Mai - 22:08

édité Razz

Encore merci.
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Ingar Thorwig   Mer 9 Mai - 22:46

Parfait !
Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ingar Thorwig   

Présentation Ingar Thorwig
Page 1 sur 1