Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Tracy Nolan

AuteurMessage
tracy

MessageSujet: présentation Tracy Nolan   Dim 6 Mai - 21:12

Votre expérience RP :  j’ai joué pendant près de 2 ans sur dayz en version RP, j’ai joué katniss (chef de famille rebelle, cédric le bon prêtre, katia emski espionne. ensuite j’ai joué pendant 6 mois sur arma (nolosha) j’ai joué cindy emski en tant qu’avocate, et ensuite une mamie gérant d’une entreprise de sucre.
ensuite j’ai joué jusqu'à maintenant depuis presque 1 an sur gta (adastra) j’ai joué tracy redneck, mere de famille de consanguin, et en dernier cathy torres actionnaires et je suis rentré dans un gang.

Dans les règles, que vous avez lu, quel dieu est cité et dans quel contexte : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : . Tracy Nolan

Ethnie : Cimmérienne

Religion : Morrigan et Crome

Métier RP : chasseur/pisteur

Métier MTERP : Cuisinier, Alchimiste T3, Couturier T1

Langue maternelle : Cimmérien

Commun (Aquilonien) parlé : oui je parle aquilonien couramment

Autres langues pratiquées :  aucune

Alignement : Loyal Neutre

Background :

j’ai grandi dans les terres du Nord en cimmérie, dans un village assez moyen du nom de Vernioms, entouré de forêts denses pleine d’animaux en tout genre.

Mon père Cearbhos Nolan était un grand chasseur, un homme aimé de tous au village. Malheureusement, il est décédé assez tôt lors d’une chasse en solitaire dans les montagnes. Il est tombé nez a nez avec un ours noir près de Asgard, celui-ci lui trancha la tête d’un coup de patte. Son corp eu été retrouvé en morceau par des nomades Cimmériens qui s'étaient installés non loin de la.

Ma mère était une femme au foyer, elle s’occupait de la maison. Quand je n’allait pas m'entraîner a la chasse, elle m'apprenait la cuisine. C'était une des meilleur cuisinier du village, les gens se bousculaient pour goûter ses petits pains et autres soupes et viandes épices.

A l’age de 17 ans,  quand mon père ne revint pas à la maison, c'était à moi d’aider ma mère. Je partait chasser seule en forêt C’est la que j’eu rencontrer pour la premiere fois, Dana et sa mere qui elles, cherchaient des plantes. Je trouvait que sa mère la couvait beaucoup trop, elle allait en faire une jeune fille fragile. Ce qui n'était nullement mon cas.

Un jour, une armée de mercenaires et de bandits attaquent le village, pillent et détruisent tout sur leur passage. Malheureusement ce jour là, je n'étais pas sur place. Chassant proche d’un village Cimmérien voisins, des gardes m’ont interpellée puis emprisonnée pensent que j’etait l’une d’entre eux. Je me suis débattue et défendue comme je le pouvais, mais rien a faire. A cause de mon caractère combatif, ils ne voulaient pas s’ennuyer avec une femme comme cela, il ont décidé de m’envoyer a l’exile.

Je fut mise dans une chariotte accompagner des personnes qui subiront le même châtiment. Dans le tas, je reconnue la jeune Dana, elle venait d'être assommé par un des garde, et a mon avis, vue le gabarit, elle n'était pas prête de ce réveiller, s’ils ne l'avaient pas tuée d’ailleur.
Arrivé dans le désert, je fut drogué par mes bourreau, et condamné a mourire ici …

Dernière édition par tracy le Mar 8 Mai - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: présentation Tracy Nolan   Lun 7 Mai - 16:47

Alors alors, j'ai un petit problème. Tout concorde mise à part les noms propres.
"Tracy", "Halifax", "Yorkshire", "Alexander" ne sont pas des noms cimmériens. Quoique "Halifax" à la rigueur face Gaélique.
Je te demande donc de changer ces noms (je vais également contacter Dana à ce sujet, je n'avais pas vu sa nouvelle fiche d'exilé)

voici un lien pour les prénoms cimmériens, cela peut t'aider pour t'inspirer :

http://legio-auxilia.forumactif.org/t72-noms-cimmeriens

Voici une carte, il n'y a pas beaucoup de nom de village, mais cela peut t'inspirer également :

http://larpmanager.eveoniris.com/world

Au plaisir et à bientôt en jeu ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Chén
Admin

Fiche du PJ

MessageSujet: Re: présentation Tracy Nolan   Lun 7 Mai - 19:27

Tracy étant un vieux nom irlandais, ainsi, possible de le conserver.
Alexender reste à modifier ainsi que le nom des contrés que Dana a déjà fais.
Merci de ta patience ! ~
tracy

MessageSujet: Re: présentation Tracy Nolan   Mar 8 Mai - 13:24

c'est changé merci a toi
Chén
Admin

Fiche du PJ

MessageSujet: Re: présentation Tracy Nolan   Mer 9 Mai - 21:23

Génial !
Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Tracy Nolan   

présentation Tracy Nolan
Page 1 sur 1