Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La main noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aomuirne

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: La main noir   Jeu 8 Mar - 16:31



Nom: Capitaine Sparou
Alignement: Neutre Strict

La main noire, est dirigée par un homme d’une grande force physique, le capitaine Sparou. Il tua l’ancien capitaine et s’est approprié son titre. Il est imprévisible, malin et brutale, voire un peu fou, à tel point que ses hommes le suivent avec crainte et admiration. Depuis sa nomination, la main noire ne manque de rien. Son but est qu’il y ait assez de vent pour que son bateau de pierre se décroche du rocher et vogue depuis le sable jusqu’à la mer. Il est persuadé que son bateau est magique et qu’il est le seul moyen de sortir de cette prison. L'origine du nom de la main noire est un mystère. Certains disent que c’est à cause du goudron que l’on applique sur la coque des navires pour les rendre étanche, mais cette histoire n’est assurément pas la réalité.

Beaucoup de personne ont rejoins la main noire, car la vie est plus douce et attrayante. Il suffit de s’acquitter de ses impôts et de prêter serment au capitaine pour les rejoindre. Ceux qui trahissent ce serment ne vivent pas assez longtemps pour s’en vanter.

Tous les membres de l'équipage sont loyaux à leur capitaine. Leur force est le nombre, car c’est assurément le plus gros groupe de guerrier de tout l’exile.
La légende dit qu’il y aurait un fabuleux trésor caché quelque part où personne ne peut le trouver, car les richesses de la main noir sont sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La main noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Partie Roleplay :: Lore introductif du serveur-
Sauter vers: