Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG de Bronach Cormac l’Augure

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenium



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 25
Localisation : Avignon

Fiche du PJ
Nom du PJ: Veneranda Portefroid
Métier (MTERP): Alchimiste
Métier RP: Voleur

MessageSujet: BG de Bronach Cormac l’Augure   Mer 25 Avr - 1:14

Votre expérience RP : Conan Exiles

Dans les règles, que vous avez lu, quel dieu est cité et dans quel contexte : *vérifié par Chén*

Nom du PJ : Bronach Cormac l’Augure


Ethnie : Cimmérien


Religion : Crom, Ymir et Atali


Métier RP : Soigneur


Métier MTERP : Alchimiste, le reste des points durant l'aventure


Langue maternelle :  Cimmérien par le père et Nordheimer par la mère


Commun (Aquilonien) parlé : Oui


Autres langues pratiquées :  Ancien Nordheim


Alignement : Loyal / Neutre


Background :

Bronach Cormac l’Augure est un Cimmérien accepté par le Jarl et son clan pour ses talents de guérisseur et l’alchimiste.

Bronach était bien plus qu’un guérisseur, un sorcier, il connaissait la magie de divination et avait des dons particuliers pour les potions et poisons. Avec les années, ce vieil alchimiste pût exercer son métier sans problème, il était étrange, craint des habitants du village, mais respecté pour ses pouvoirs! Il connaissait toutes les plantes bordant les forêts alentours, il prétendait pouvoir entendre l'humeur des dieux et pouvait savoir à l'avance le dénouement d'un raid avenir. Thorbjorn reconnaissait son pouvoir, et pris l'habitude d'aller le voir avant chaque batailles pour connaître le danger qui les attendaient.  Il fut rapidement intégré au clan comme un augure.

Bien avant le jour du raid fatidique, L’augure ressentit  l’humeur  des dieux et savait qu’une attaque ravagerait son  clan de cimmérien tôt ou tard et que si il opposait la moindre résistance, il perdrait y  la vie. De plus le chef cimmériens était loin d’être un chef de clan particulièrement agréable pour son peuple, violent, sans pitié ni respect, avide pouvoir prêt à sacrifier les siens pour plus de terres, ce qui le conforta dans ses idées pacifiques le jour venu.

Il a  donc suivi Thorbjorn Osbem après le raid, sachant qu’un avenir meilleur mais surtout en vie l’attendait quoi qu’il en soit à ses cotés. Il fut assez réticent et méfiant au début d’un vieux sorcier comme lui , mais finit par se rendre compte de ses dons , pouvant en faire un atout pour la sécurité et l’avenir de son peuple. Le temps passa et presque une confiance s’installa entre eux , malgré que la majorité de son clan se méfiait toujours de lui.

Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça car un sorcier préfère le calme de son antre afin d’entendre les murmures des dieux et travailler sur ses décoctions. Et cela Thorbjorn l’avait compris et le respectait.

Mais le jour ou Thorbjorn annonça son départ pour retrouver Brynh Osbemdottir, il sentit comme un mauvais présage, et comprit que si le chef de son nouveau clan disparaissait, les cimmérien ne tarderai pas à l’apprendre et viendraient se venger du peuple de leur ancien gourou , punissant ainsi le vieux sage qu’il est pour sa trahison d’avoir suivi les troupes ennemies. C’est donc sans la moindre hésitation qu’il proposa de l’accompagner dans cette quête afin de lui apporter son aide et ses visions.

Mais ce qui arriva ensuite , aucun Augure ne l'avez prédit ... Une fois avoir trouvé le camp de nomade dans lequel Brynh s'était réfugié, un clan qui vivait non loin attaqua, non pour les même raison. Ce clan de cimmériens étaient recherchés pour des crimes abominables .
Une bataille entre les les 3 clans débutait, les hommes du Jarl, en sous nombre, se firent capturer avec Brynh pour être exilés de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: BG de Bronach Cormac l’Augure   Mer 25 Avr - 2:30

Parfait ! ~

Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
 
BG de Bronach Cormac l’Augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Partie Hors Rolepay :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: