Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brynh Osbemdottir

Aller en bas 
AuteurMessage
Brynh Osbemdottir



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

MessageSujet: Brynh Osbemdottir   Mar 24 Avr - 23:25

Votre expérience RP : wow, lotro, minecraft, life is feudal, ARK, arma3, Dayz, Gameofthrone, Conan exil .... Du bandit, a la pretresse, en passant par Jarl, reine, paysane, etudiante, caissiere et assistante social

*vérifié par Chén*

Description de Brynh Osbemdottir :

NordheimIrs nommée : Brynh Osbemdottir
Caractère : Impulsive, Tetue, Solitaire
Croyance : Ymir et Atali
Origines : Une Vanir de Vanaheim
Description : Petite, Peau pâle, Cheveux Roux et Yeux claire.
Age : Environ 25 ans
Alignement :                                     Loyal Neutre
Autres langues pratiquées :                Vanir
Commun (Aquilonien) parlé :             Correct
Métier RP :                                       Chasseuse/pisteur
Métier MTERP :                                 Batisseuse  T3 et Ebeniste T2    


Background personnage :


Sait lire, et écrire. Jeune guerrière et chasseuse, fille du Jarl Thorbjorn Osbem.

Tout commence dans un village de fermiers perdu au coeur de la forêt d’Esqualon rempli de voleurs et de brigands. Quatre autres clans, déjà plus développé et puissant bordaient cette forêt maudite. Malheureusement, ils étaient toujours en guerre de territoire, et ne s’occupaient pas donc des problèmes que causaient les malandrins de cette région. Un jour, un garçon de ferme nommé Thorbjorn Osbem décida de prendre les choses en main. Il était très fort et vif d’esprit pour un jeune fermier, et alla demander à chaque clan l’aide nécessaire pour résoudre ce problème. Les clans de barbares se riaient de lui, et n’avaient pas le temps ni l’envie de l’aider. Il ne perd espoir, et entraîne les fermiers de son village au combat. Il s'avérait que c'était un très bon meneur d’hommes ...
Ils finirent par repousser en masse les pillards, mais sur le chemin, ce sont les clans qui prennent le relai. Les pillages se multipliaient. Les clans étaient débordés par leurs guerres et maintenant la défense de leurs terres.
Même si les chefs se sont moqué de lui et n’ont aucunement levé le petit doigt pour son village, Thorbjörn prit l'initiative de ne pas reproduire leurs erreurs, et décida de les aider… De là, les clans autrefois ennemis mirent leurs ego de coté et respectaient ce nouveau chef né. Comme un fils d’Ymir, il fut reconnu pour sa force, son courage et son intelligence par tous.

Quelques années plus tard, son village n'était plus, et laisse place à un Jarlum puissant. Les guerres de territoire terminer, tous les clans s'allient autour d'Osbem.

Ils entreprennent ensemble des raids sur les cimmériens, pour récolter des ressources rares et des hommes dit “faible” pour les travaux pénibles.
C'est lors d’un de ces événement qu'il rencontra sa future épouse. Elle s'appelait Abbie, elle était la fille du chef cimmérien, décédé lors d'une chasse quelques lunes avant l'attaque de son camp. Une cuisinière exceptionnelle, une femme douce ,généreuse et fragile. Ses cheveux noir de jet, ses yeux bleu et son visage très doux, n'étaient pas sans effet sur ce jeune chef de clan. Il tomba sous le charme au premier regard. En bon barbare qu'il était, il emmena de force la jeune femme au camp sur son épaule, et ce ne fut pas la seule. Bronach Cormac un alchimiste, guérisseur fut aussi emmené, mais lui suivis sans broncher le groupe de Nordique après le pillage.

Après son mariage avec Abbie, ils eurent 2 enfants, avec 3 ans d'écart, un garcon nomme Asling, et une petite fille nommée Brynh.

Asling était un jeune garçon plein d'ambitions, il voulait être aussi reconnue et aimé que son père. Il s'entraîne au combat et étudiait ses geste et parole assidûment.

Brynh, était différente . Ça mère tenta désespérément de l’élever pour quelle devienne une épouse parfaite pour un jarl , ou un chef de clan.
Malheureusement elle n'était pas de cet avis, et préférait s'entraîner au combat, à l'arc, et explorer seule les montagnes et forêt alentour. Elle était plutôt solitaire et ce sentait libre lorsqu'elle sortait en pleine nature.

Thorbjorn, le Jarl du clan, avait decider de marier sa fille Brynh au fils d’un Jarl voisin, sois disant pour créer un lien de sang entre les clans. Malheureusement, elle n'était pas d’accord avec ce choix. Et partis rejoindre la tribus de cimmérien nomade pour s’enfuire avec eux.
En route elle découvrit une autre facette de ces personnages qu'elle appréciait tant. Certains d’entre eux était un peu comme les renégats qui régnait sur la forêt où elle vivait.
Le Jarl se rendit vite compte du départ de sa fille, et envoya une trouve pour la récupérer.
Il ne leurs fallut que peu de temps pour la retrouver, ils suivirent les nomades jusqu’a la nuit tombée, et allai profiter de l'obscurité pour l'enlever sans faire de vague.
Mais, un clan qui vivait non loin avait décidé de faire de même, non pour les même raison. ce clan de cimmériens étaient recherchés pour des crimes abominables .
Une bataille entre les les 3 clans débutait, les hommes du Jarl, en sous nombre, se firent capturer avec Brynh pour être exilés de force.


Dernière édition par Brynh Osbemdottir le Mer 25 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Brynh Osbemdottir   Mar 24 Avr - 23:45

Eh bien bienvenu !
Je t'invite à expliquer le fonctionnement des métiers MTERP à tes amis car ton camarade semble avoir du mal à saisir ! Haha ! J'ai essayé de l'aider mais bon !

Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
 
Brynh Osbemdottir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Partie Hors Rolepay :: Présentation des nouveaux joueurs-
Sauter vers: