Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Genèse du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Genèse du serveur   Mer 7 Mar - 21:39

Genèse :

        Situer les terres de l’exil est impossible, ni sur une carte, ni par aucun autre moyen. Nul ne sait si ces terres sont localisables en Hyborie où si elles sont tout simplement basées sur un autre monde. Les Acheroniens possédaient ces terres afin d’y entretenir leur esclaves humains et veiller à leur travail. Mais alors que la natalité des acheroniens étaient en baisse, la population humaine se multipliait et devint incontrôlable. C’est donc ainsi que les Rois géants furent défaits de leur statut de puissance. Leurs dieux ont également disparu. Toutefois, quelques uns demeurent, cachés en ces terres maudites. Klael a un jour rencontré un homme sans bracelet d’esclave. Il lui apprit sa langue et se confia à lui. Il lui livra l’existence d’Artefacts en ces terres, puissants et capables d’une magie alors inconnu.
       Thoth-Amon n’était autre que ce voyageur de passage. Lorsqu’il apprit l’existence de ces artefacts, son objectif se dessinait et il savait dors-et-déjà que son voyage en ces terres n’avait pas été vain. Il trouva néanmoins le premier d’entre eux : l’anneau de Set. Cet anneau lui permis de savoir comment reproduire les bracelets achéroniens qui permettaient d’enfermer et de condamner les humains à l’errance dans ces terres hostiles. En rentrant en Stygie, il eut une idée brillante : profiter de l’inexistence des acheroniens sur ces terres pour ouvrir les terres de l’exil à autrui. Ainsi, il fournirait à l’Hyborie entière un lieu où parquer ses criminelles sans avoir la mauvaise réputation d’exécuter les condamnés. En contrepartie, ces personnes lui appartenait désormais plus ou moins. Il envoya en premier lieu des hommes à lui, dont une puissante prêtresse de Set, Nefety. Les reliquaires, ainsi se baptisèrent ces Settites, avaient pour mission de chercher intentionnellement ces artefacts. Nul d’entre eux ne portent de bracelets.
       Toutefois, Thoth-Amon ne pouvait se permettre d’envoyer trop des siens, cela aurait éveillé les soupçons des nations voisines si le mouvement était trop important. D’où l’utilité d’utiliser les exilés envoyés par les nations voisines. Ils pourraient très bien, à mesure de percer tous les secrets en ces terres, trouver les autres artefacts pour lui.
Cependant, là où Thoth-Amon n’a pas su prédire les événements c’était l’inévitable choc culturel que provoquerait ce mélange d’exilés en tout genre. Cela créa des divisions nécessaires et, chaque exilé apportant avec lui son Dieu, amena également quelques dichotomies sévères entre les différents cultes et les différentes croyances. Les Dieux aujourd’hui se disputent également ces terres par la manifestation de leurs dévots.



Bienvenu exilé, survit et ne déçoit pas le Grand Sorcier de Stygie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
Chén
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 21

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Descente de la croix   Mer 7 Mar - 21:59

Descente de la croix



C’est un campement d’exilé qui libère les joueurs de leur croix, ils sont localisables au début de l’oasis, vers les statuts des sentinelles.

Si un background commun est élaboré, vous ne serez pas forcément libéré au même endroit car vous n’aurez pas été crucifié l’un à côté de l’autre. (le BG commun est d’ailleurs encouragé et autorisé MAIS le début doit s’effectuer en même temps sauf en cas d’une raison RP d’un exil plus tardif pour l’un des joueurs concernés)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com
 
Genèse du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques d'Acheron :: Partie Roleplay :: Lore introductif du serveur-
Sauter vers: