Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jinghua d'Hyrkanie

AuteurMessage
Jinghua

Fiche du PJ
Nom du PJ: Jinghua
Métier (MTERP): Ébéniste
Métier RP: Chasseur/Pisteur

MessageSujet:  Jinghua d'Hyrkanie   Dim 22 Avr - 13:18

Votre expérience RP : De très longues années de JDR papier, et quelques MMO.

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment :
 *validé par Elenna *

Nom du PJ :  Jinghua

Ethnie : Hyrkanienne

Religion :
Erlik, le Seigneur des Flammes

Métier RP : Chasseur/Pisteur

Métier MTERP : Ébéniste/Bâtisseur

Langue maternelle : Hyrkanien

Commun (Aquilonien) parlé :
Oui

Alignement : Chaotique Bon

Background :

Je suis une fille de la Grande Steppe, fille d’Okun et d’Odval. Élevée dans la tradition des steppes, on nous apprend à être rapidement autonomes pour ne pas être un poids pour le clan. 
Bon archère et chasseresse, avec mes yeux couleurs améthyste je devins vite la femme la plus courtisée du clan. Au détour d’une conversation j’entendis Okun accepter mes « fiançailles » avec le fils du Khan en échange de deux juments et d’un étalon.

Pour satisfaire ses ambitions, mon père me vendait comme une vulgaire chèvre. La nuit même je pris la décision de quitter le clan et de me diriger vers la Grande Mer de la Vilayet. 
J’étais vraiment naïve à cette époque, le premier groupe qui croisa ma route me réduisit en esclavage pour finalement arriver au grand marché d’Aghrapur.

Je fus vendu à un marchand Stygien du nom de Shepsu-Hur, originaire de la lointaine Khémi, intrigué par la couleur de mes yeux. Je pris alors la route avec la caravane marchande de mon maitre en direction de la Stygie. 

Quelle ironie, j’ai fui les miens pour ne pas être vendue comme une chèvre pour finir appartenir à un homme d’une autre contrée. 

Ce fut un long voyage difficile et pénible pour arriver à la demeure de mon maitre. Lors du trajet je fus instruite des nouvelles coutumes de mon maitre, notamment la langue et la religion de Set, par les esclaves de Shepsu-Hur.

Je ne me souviens pas comment je fus accroché à cette croix en plein désert ni du temps qui passa entre l’arrestation et mon réveil, juste des souvenirs éparses d’un homme brun et vigoureux qui m’a détachée. Il m’indiqua que cette région serait mon « nouveau royaume » et me dit de suivre les vestiges de la route de pierres noire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Elenna
Métier (MTERP): Couturier
Métier RP:

MessageSujet: Re:  Jinghua d'Hyrkanie   Dim 22 Avr - 13:27

~

Ton inscription est complète.

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Jinghua d'Hyrkanie
Page 1 sur 1