Il s'agit ici du forum du serveur francophone RP Conan Exiles : Les Reliques d'Acheron. Ici seront disposés les news, les BGs des PJs et autres infos du serveur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loknar le Kushite

AuteurMessage
Loknar

MessageSujet: Loknar le Kushite   Mar 3 Avr - 15:10

Votre expérience RP :
Plusieurs expériences RP vécues, jeux vidéos (Wow, Dofus, Wakfu, Guild Wars...., jeu sur table (Chtulu, Donjon et Dragon, Warhammer, Naheulbeuk...). Je travail pas mal, je ne suis pas prise de tête, je fuirais les soucis hrp, et j'ai beaucoup d'humour.

Dans les règles, que vous avez lu, qui meurt et comment :

Validé par Elenna

Nom du PJ :
Loknar

Ethnie :
Kushite

Religion :
Envoyé à Elenna

Métier RP :
Guerrier

Métier MTERP :
Envoyé à Elenna

Langue maternelle :
Kushite

Commun (Aquilonien) parlé :
Oui (très mal)

Autres langues pratiquées :
Stygien

Alignement :

Envoyé à Elenna

Background :
Envoyé à Elenna

Description du personnage :

Beau, Grand et Fort sont les adjectifs qualificatifs de Loknar.

Il atteint les deux mètres quinze avec aisance, fait de muscle, sa force brute dépasse l’imagination humaine. Ses muscles taillés dans le roc qu’est son corps parlent pour lui. Gravés à même sa chair, le passé, le présent et le futur sont scarifiés dans sa peau, représentant à la fois amour, haine et destruction.

Un sexe d’une taille à en faire des jaloux ! Un fessier bien ferme, Loknar est brun aux yeux étonnamment noirs, sauvage et fort, le tout se mariant parfaitement avec la couleur de sa peau, noire. Kushite de naissance, cela se voit et il ne s’en cache pas.

Le corps marqué de bon nombre de blessure, témoin du farouche guerrier qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Chén
Admin

Fiche du PJ
Nom du PJ: Chénxīng Zhī
Métier (MTERP): Forgeron
Métier RP: Guerrier

MessageSujet: Re: Loknar le Kushite   Mar 3 Avr - 16:31

Bienvenu !

J'aime bien ton BG ! Il ne va pas être un PJ facile à jouer mais.. J'ai hâte de le découvrir !

Ton inscription est à présent complète,

Ta période d'essai commencera à partir de ta première connexion. Celle-ci dure un mois.
Tu seras ajouté au groupe "exilé en test" qui te donnera accès aux coordonnées du serveur.

N'oublie pas de générer la fiche de ton PJ sur ton profil et de faire ta fiche d'exilé durant ta période d'essai. Si elles ne sont pas générées d'ici là, tu ne seras pas validé.

A bientôt en jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesreliquesdacheron.com

Loknar le Kushite
Page 1 sur 1